Your Talent is Mine - Chapitre 6 : La triple vitesse

Font Size
-
16
+
Line Height
-
24
+
Font Options
Poppins
Reader Colors
default

Chapitre 6 : La triple vitesse

Lorsque le vison de la lune d'argent est mort, il se trouvait à moins de trois mètres de Ye Tian. À ce moment-là, Ye Tian était très paniqué. Heureusement, le vison de la lune d'argent était mort, sinon il aurait pu être tué par lui. En fin de compte, il a eu beaucoup de chance.

Voyant que le Vison de la Lune d'Argent était mort, il eut l'idée soudaine d'utiliser son talent de duplication pour l'examiner.

Bête féroce : Vison de la lune d'argent

Talent de la lignée : Médiocre

Talent de vitesse : basique

Lorsqu'il a vu ces talents, Ye Tian a été vraiment choqué.

Les bêtes féroces s'appuient principalement sur leur lignée pour évoluer, un peu comme les talents de culture des humains. Sans une lignée forte, il leur est impossible de devenir des bêtes puissantes.

Le vison de la lune d'argent n'avait qu'une lignée de sang médiocre. Compte tenu de son niveau, il était tout au plus l'équivalent d'un guerrier martial en début de carrière. Mais il pouvait facilement infliger de lourds dégâts à un guerrier martial et même donner du fil à retordre à un guerrier martial de stade avancé comme le Capitaine Loup de Vent, grâce à son autre talent - le talent de vitesse.

Avec son talent de vitesse, le vison de la lune d'argent était devenu une bête terrifiante. Les bêtes féroces ordinaires de bas niveau ne seraient pas capables de résister à l'assaut d'autant de guerriers martiaux.

À ce moment, Ye Tian, ayant déjà dupliqué le talent de vitesse, savait qu'une fois qu'il l'aurait intégré, sa vitesse surpasserait largement celle des autres de même niveau, et combattre ceux de niveau supérieur ne serait plus un rêve.

« A la maison ! » Ye Tian courut vers sa maison.

Une fois rentré, Ye Tian dîna avec sa sœur puis se rendit seul dans sa chambre, se préparant à essayer d'intégrer le talent.

« Normalement, les talents autres que les talents de culture s'éveillent lentement au niveau de guerrier martial, mais mon talent de duplication peut enfreindre cette règle. Je devrais pouvoir intégrer le talent de vitesse en toute sécurité », spécula Ye Tian.

« Peu importe, intègre ! » Ye Tian mordit un morceau de tissu et commença l'intégration.

Boom !

Une douleur qui n'a rien à envier à l'intégration des talents de culture moyenne déferla dans son esprit. Ye Tian, s'étant préparé mentalement, l'endura complètement.

Dix minutes plus tard, la douleur disparut, et un sentiment d'exaltation emplit son cœur.

Ye Tian savait qu'il avait réussi à intégrer le talent de vitesse.

D'une pensée, il vérifia la situation de son propre talent.

Humain : Ye Tian

Talent de culture : Moyen

Talent de vitesse : basique

Trop fatigué et mentalement épuisé par l'attaque de la bête, Ye Tian s'endormit peu à peu.

Tôt le lendemain matin, Ye Tian était impatient de se rendre dans le petit bosquet de l'académie. À cette heure-là, il n'y avait encore personne.

« Essayons le talent de vitesse ! » Ye Tian activa son talent de vitesse et, telle une ombre, se précipita vers le lointain.

« Quelle vitesse incroyable ! » Ye Tian était stupéfait.

Après plusieurs tests, il était enfin sûr que sa vitesse avait triplé. Un talent de vitesse basique lui donnait une telle vitesse, presque comparable à celle des guerriers martiaux ordinaires, et avec la croissance de sa culture, sa vitesse augmenterait naturellement encore plus.

« La légende dit que les humains dotés de multiples talents sont favorisés par le ciel et la terre. C'est vrai ! Avec un simple talent de vitesse de base, je peux probablement vaincre la plupart des disciples martiaux. Je ne tarderai pas à pouvoir rivaliser avec les guerriers martiaux ! » Ye Tian était ravi.

Mais il savait aussi très bien que la véritable base était la culture. Sans une culture forte en guise de soutien, avoir de multiples talents serait vain, ce qui rendrait difficile la comparaison avec les vrais forts.

« J'ai un mois de temps avant de pouvoir dupliquer de nouveaux talents. L'objectif de ce mois est de tempérer mon corps et d'atteindre une Force de 300 livres ! » Ye Tian s'est fixé un petit objectif pour lui-même.

Avec une cible en vue, Ye Tian travailla encore plus dur dans sa culture.

De plus, il avait initialement révélé aux autres élèves qu'il pouvait cultiver des techniques d'entraînement physique. Après tout, beaucoup de ses pairs étaient également capables de cultiver, il n'a donc pas attiré beaucoup d'attention.

Pendant son temps libre de culture, Ye Tian examina les talents de l'ensemble des élèves de la cinquième académie mais ne trouva aucun talent remarquable. À l'exception de Chen Dong, les meilleurs n'avaient qu'un niveau de base.

Un mois passa rapidement, et Ye Tian atteignit son petit objectif, possédant une Force de 300 chattes.

« La vitesse est encore trop lente. Si seulement je pouvais augmenter la vitesse de culture ! » Ye Tian soupire.

En marchant sur la route quittant l'académie, une voix appela : « Ye Tian, attends-moi ! »

Ye Tian s'est retourné et a vu qu'il s'agissait de Zhang Bao, alors il s'est arrêté.

« Ye Tian, tu es devenu un disciple martial, n'est-ce pas ? » Zhang Bao a demandé calmement.

« Oui ! » Ye Tian acquiesça, admettant que devenir un disciple martial n'était pas difficile. Il n'avait pas besoin de le cacher, tant qu'il ne révélait pas qu'il avait la Force de 300 chattes.

« Ye Tian, tu veux augmenter ta vitesse de culture ? » Zhang Bao demande avec impatience.

« Tu as un moyen ? » Ye Tian est choqué.

« As-tu entendu parler du sang de bête féroce ? » dit Zhang Bao.

--------------------------------------------

Imperial Novel

[Traducteur - Kyula ]

[Relecteur - Kyula ]

Rejoignez notre discord pour des mises à jour sur les versions ! https://discord.gg/2MYvpjeynt

--------------------------------------------

« Bien sûr que oui ! » Ye Tian acquiesce. Ses parents étaient des guerriers martiaux, et naturellement, il avait appris d'eux beaucoup de choses que les gens ordinaires ne connaissaient pas. Le sang de bête féroce contenait une énergie puissante, et le consommer en cultivant des techniques d'entraînement physique pouvait accélérer le raffinement du corps. Malheureusement, ses parents étaient partis, et il n'avait aucun moyen de se procurer le sang de bête féroce.

« Ye Tian, notre talent n'est pas très grand. Si nous cultivons pas à pas, nous pouvons seulement espérer atteindre le niveau de guerrier martial quand nous serons vieux. Mais avec le sang de bête féroce, nous pourrions l'atteindre à l'âge de 20 ans. Même si nous ne pouvons pas améliorer notre culture à cause de notre talent limité, nous pouvons quand même vivre une bonne vie avec la force d'un guerrier martial », a expliqué Zhang Bao.

« C'est vrai, mais nous n'avons aucun moyen d'obtenir le sang de bête féroce ! » Ye Tian dit son impuissance. Il voulait l'obtenir mais n'avait aucun moyen de le faire.

« Ye Tian, puisque nous sommes proches, je vais te le dire. Les cinq académies majeures de la base de Linhai se préparent à ouvrir un procès. Les membres de haut niveau de la base de Linhai ont créé une petite zone sauvage à YeWai. Toutes les bêtes féroces ont été tuées, ne laissant que quelques bêtes féroces, qui sont les descendants des bêtes féroces. Même les gens ordinaires munis d'armes peuvent en venir à bout. Une fois qu'une bête féroce est tuée, ses parties précieuses peuvent être échangées contre du sang de bête féroce. J'ai entendu dire que la première place serait récompensée par du sang de bête féroce intermédiaire », dit Zhang Bao, de plus en plus envieux.

Du sang de bête féroce intermédiaire ! Ye Tian était également tenté. Une bête féroce intermédiaire ne pouvait être tuée que par un guerrier martial d'élite. S'il avait ce sang, il pourrait devenir un guerrier martial en six mois.

« Comment le sais-tu ? » Ye Tian fronça les sourcils, car il n'avait reçu aucune notification.

Zhang Bao dit fièrement : « Je connais un étudiant plus âgé avec une Force de 500 chattes qui me l'a dit. Mais cette épreuve est un peu dangereuse, c'est pourquoi l'académie n'a pas informé les disciples martiaux nouvellement formés. »

« Ye Tian, je connais mieux que toi les bénéfices du sang de bête féroce. Mon talent n'est pas bon, mais il y a quelque temps, mes parents ont dépensé la plupart de leurs économies pour acheter un sang de bête féroce de bas niveau. Grâce à lui, je suis devenu un disciple martial. Ton talent est meilleur, alors tu l'absorberas plus efficacement et tu te cultiveras plus vite. Inscrivons-nous ensemble à l'essai. Nous obtiendrons certainement du sang de bête féroce ! » Zhang Bao est tenté.

« Zhang Bao, tu as invité plus que moi, n'est-ce pas ? » Ye Tian demande.

« Bien sûr, je n'ai pas invité que toi. Nous venons juste de devenir des disciples martiaux. Comment pouvons-nous rivaliser avec les plus forts sans faire équipe ? J'ai demandé à huit autres disciples martiaux, et ils ont tous accepté. Nous t'attendons ! » Zhang Bao affiche une expression confiante.

« Je suis désolé, mais je ne veux pas faire équipe ! » Ye Tian refuse.

« Très bien alors ! » Zhang Bao a montré du regret et s'est éloigné. Il avait simplement demandé, alors le refus de Ye Tian n'était pas bien grave, d'autant plus que Ye Tian venait de devenir un disciple martial et n'était pas d'une grande utilité.

Cependant, ce à quoi Zhang Bao ne s'attendait pas, c'est que le refus de Ye Tian ne concernait pas le procès, mais plutôt qu'il ne voulait tout simplement pas faire équipe.

« Le procès pourrait être une opportunité pour moi ! » Ye Tian marmonne pour lui-même.


Next Chapters
Suivez-nous sur les réseaux
Pour en découvrir plus
Discord
Donation
pour nous soutenir

9 Chapitres