༺ Possédé le plus faible ༻
Aube .
Le tonnerre gronde.
Le bruit de la pluie qui s'entrechoque contre la chaussée résonne.
Je me suis installée tout en étant recroquevillée dans le rideau de drap ouvert.
Les gouttes de pluie glissaient sur le voile translucide, semblant ne faire qu'un avec la fenêtre en se figeant.
Je continuais à fixer la scène sans fin.
« Aahh. »
Trois jours. C'était déjà le troisième jour.
Peu importe la réflexion que j'ai essayé de faire, j'ai en quelque sorte transmigré dans le jeu ❰Chevalier magique de Märchen❱, un jeu auquel je jouais depuis sept ans.
Pire encore, c'était en tant que figurant de troisième ordre qui n'avait rien à voir ni avec le héros ni avec aucun des autres personnages principaux.
C'était vraiment un cliché évident.
Je ne sais même pas si je suis dans une période stable en ce moment.
C'était trop vague.
En étant soudainement renvoyé au début de ma vie d'étudiant, lorsque j'ai vu les piles de livres empilées plus haut que ma propre taille, j'ai ressenti un sentiment d'effroi et de désespoir.
C'était peut-être une punition.
J'avais voulu revivre l'histoire après l'avoir ignorée pendant longtemps. Ne voulant pas m'embêter avec le grinding, j'ai pris les devants et essayé de commencer tranquillement une nouvelle partie après avoir appliqué le code de triche stat 100, le seul qui fonctionne dans le jeu.
En tant que vétéran endurci, je n'aurais certainement pas dû faire ça...
C'est sans doute pour ça que j'ai transmigré.
Haha, ce serait fou.
Je commence vraiment à penser à toutes sortes de choses.
Cependant, c'était un fait indéniable que j'ai transmigré en ❰Chevalier magique de Märchen❱.
Après avoir vécu dans ce monde pendant les trois derniers jours, j'ai pu confirmer qu'il s'agissait bien de l'Académie Märchen que j'avais vue dans le jeu.
Et qu'aujourd'hui était le jour de la cérémonie d'entrée, l'événement qui marquait le début du jeu pour le joueur.
J'ai découvert l'heure et le lieu de la cérémonie grâce à l'affichage de la date sur la banderole de la cérémonie d'entrée et sur le calendrier du dortoir, qui ont tous deux été la plupart du temps cachés derrière le portail principal.
Lorsque j'ai ouvert les yeux pour la première fois dans le dortoir des élèves.
J'ai utilisé la monnaie propre à l'académie, que j'ai reçue en tant qu'avantage pour les nouveaux élèves, pour payer mes repas.
À part cela, je n'ai rien fait d'autre que d'errer en silence jour après jour.
Vu le réalisme de la situation, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter cette réalité absurde...
De plus, j'avais acquis la capacité d'utiliser la magie en manipulant le mana avec mes sens. Ce [Rideau de glace] que j'utilise comme parapluie en est la preuve.
Eh bien... ce n'est pas vraiment une situation amusante dans laquelle je me suis retrouvée.
Alors que j'étais perdue dans mes pensées en écoutant distraitement le bruit de la pluie, j'ai soudain réalisé quelque chose de terrible.
'C'est... c'est une difficulté de niveau infernal, n'est-ce pas?'
❰Chevalier magique de Märchen❱ commence par une sélection de trois niveaux de difficulté différents : Facile, Normal et Difficile. Tu peux choisir la difficulté 'Extrême' après avoir battu le jeu une fois, et la tristement célèbre difficulté 'Enfer' après avoir battu le jeu une deuxième fois.
L'atmosphère du jeu en difficulté « Enfer » change radicalement dès le début.
Aujourd'hui était censé être une journée claire et ensoleillée du début à la fin, comme d'habitude. C'était une bonne journée pour marquer le début de la vie chaotique du personnage principal, Ian Fairytale, à l'académie.
La musique rafraîchissante jouant en arrière-plan et l'atmosphère lumineuse de l'époque sont restées gravées dans ma mémoire jusqu'à aujourd'hui.
Cependant, si tu sélectionnais plutôt la difficulté Enfer, le jeu commence par une pluie diluvienne et un temps lugubre.
Je me souviens encore à quel point le début de la difficulté « Enfer » était lugubre, les scènes d'ouverture étant dépourvues de toute musique de fond et ne laissant entendre que le bruit de la pluie. C'était presque comme s'il s'agissait d'un présage de la route difficile qui s'annonçait.
Et c'est dans cette difficulté que Ian est contraint de combattre un ennemi avant même que la cérémonie d'entrée ne commence.
'Même si j'ai été transmigré...'
La difficulté Enfer, comme son nom l'indique, se targuait d'un niveau de difficulté démentiel.
Il était naturel que le niveau des ennemis augmente de façon aléatoire ou que leur schéma devienne plus complexe, et comme l'histoire elle-même a été modifiée, des ennemis qui n'étaient jamais apparus dans les niveaux de difficulté précédents font leur apparition de temps en temps.
C'était un défi que seuls les vétérans les plus endurcis pouvaient relever.
Mais je...
Lorsque j'ai essayé de vérifier la fenêtre de statut, une fenêtre translucide s'est soudain matérialisée devant moi. C'était une interface que j'avais souvent vue dans les jeux fantastiques.
[Statut] Nom : Isaac
Lv : 20
Sexe : Homme
Année : 1ère
Titre : Réincarner
Mana : 280 / 300- Vitesse de récupération du mana (D-)
- Endurance (D-)
- Force (D)
- Intelligence (D)
- Volonté (B) Potentiel ❰❰Details❱❱ [Compétences de combat] Série élémentaire 1 : Glace
- Puissance de feu élémentaire (D-)
- Efficacité élémentaire (D)
- Synergie élémentaire (C)
- Série élémentaire 2 (verrouillée) [Compétences possédées] Active.
- (★1) Génération de glace (D)
- (★2) Rideau de glace (C)
- (★1) Divergence froide (C)
- (★1) Protection magique de base (E)
Passif
- Aucun Arbre de compétences ❰❰Details❱❱ [Attributs uniques] - Aucun.
Même pour un figurant de troisième catégorie, ces statistiques étaient désastreuses.
Tout d'abord, mon niveau n'atteignait qu'un maigre 20. Le niveau moyen des élèves de première année, d'après ce dont je me souviens, était d'environ 40 à cette époque. À part quelques exceptions, les élèves actuels devraient tous être dans cette catégorie.
Dans ce jeu, le niveau 20 était celui que tu obtenais pendant la version à difficulté infernale du tutoriel. Cependant, il est trop bas.
Même si ma stat de volonté est élevée, elle ne finira que par augmenter ma résistance à la magie de type Illusion. Ce n'est pas une statuette qui serait d'une grande aide au combat.
Quel genre de vie ce type a-t-il mené pour ne même pas avoir le niveau de base ?
Il en va de même pour mes compétences. Si l'on considère que le pire grade est E, il est facile de deviner à quel point le niveau de ma [Puissance de feu élémentaire] de grade D est dégoûtant, ce qui est directement responsable de la puissance de mes compétences.
Comment un personnage aussi insignifiant que lui a-t-il pu se faire une place dans un endroit aussi prestigieux que l'Académie Märchen ?
Si je repensais à la difficulté du contenu de ce jeu, il était évident de conclure que j'avais réussi l'écrasant examen d'entrée grâce à mes compétences théoriques plutôt que pratiques.
Si c'était le cas, que devais-je faire maintenant ? J'avais beau essayer de me remémorer les souvenirs de ce corps, ma tête restait vide.
Plutôt que le passé, je devais maintenant m'inquiéter de mes projets pour l'avenir.
Je ne savais toujours pas si je pourrais retourner dans mon propre monde plus tard, ou si je devrais vivre ici pour le reste de ma vie.
Le pire scénario était que le monde finisse mal à cause de la mort du personnage principal, Ian Fairytale, et que je meure en même temps que tout le monde.
Alors, dans l'hypothèse où je ne pourrais pas retourner dans mon propre monde, quelle serait la contre-mesure la plus sûre à prendre ?
Bien sûr, ce serait d'effacer ce jeu.
C'est une chance que la triche soit encore valide...
Après avoir vérifié minutieusement la fenêtre de statut depuis 3 jours, j'ai pu confirmer que la triche stat 100 m'avait été appliquée telle quelle.
Bien qu'elle n'ait aucun effet direct sur mes statistiques, elle peut être utilisée pour investir dans ma croissance potentielle.
Il était donc difficile de s'attendre à des effets spectaculaires tout de suite.
Le principal problème, c'est que ce personnage 'Isaac' n'avait pas seulement des specs terribles, mais aussi un potentiel de croissance affreux....
'... [Génération de glace].'
La boule de glace qui venait d'être créée en plein vol avec mon mana n'avait que la taille d'un ballon de football. C'était le résultat créé en pressant chaque once de mana que j'ai afin de faire un seul bloc de glace.
「Ice Generation (Ice Element, ★1)」
Une fois que j'ai enfin relâché le mana qui retenait la sphère de glace, la masse défiant les lois de la physique n'a plus pu résister à la force de gravité et est immédiatement tombée au sol.
...Vraiment, vraiment faible.
Pourquoi n'ai-je pas créé la glace en utilisant les liquides à l'intérieur du corps d'une autre personne au combat, tu te demandes ? Malheureusement, ce n'était pas possible. Dans ce jeu, il était impossible de générer une quelconque forme de magie dans le corps d'une autre personne à cause d'un « champ de force de mana » inhérent à tous les êtres vivants.
En d'autres termes, mon seul pouvoir était de faire tomber des glaçons.
Sachant cela, je devais maintenant m'en assurer de mes propres yeux avant de faire quoi que ce soit.
Le personnage principal, Ian Fairytale, est-il suffisamment capable de se sortir de cette difficulté infernale de façon appropriée par ses propres moyens ?
~●~●~●~
❰Le Chevalier magique de Märchen❱ a eu un nouveau combat de boss au début du jeu, exclusif à la difficulté enfer, 'Trevion le Malin'.
Il est censé rencontrer le personnage principal aujourd'hui, juste avant le début de la cérémonie d'entrée.
À l'avenir, le personnage principal, Ian Fairytale, se retrouvera confronté à d'innombrables ennemis. C'est le résultat des pouvoirs spéciaux que détient Ian.
La pluie s'est arrêtée.
L'heure est arrivée.
J'ai jeté un coup d'œil à la tour de l'horloge placée au centre de l'académie.
Il est actuellement 8 heures du matin. La lumière du soleil se déversait enfin à travers les fissures des nuages sombres qui se retiraient peu à peu.
J'ai immédiatement commencé à me diriger vers la « forêt de Josena » qui se trouvait juste à l'extérieur du portail principal de l'académie, tout en revivant mes souvenirs passés de jeu pour trouver mon chemin.
Après avoir grimpé la colline, je pourrais trouver un petit dortoir où le personnage principal, Ian Fairytale, avait séjourné pendant un certain temps lors de son voyage à l'Académie Märchen. Ian est censé quitter le dortoir aujourd'hui, pour se rendre enfin à l'académie.
Ma destination était une clairière qui apparaissait au milieu d'un sentier forestier bordé d'arbres. C'était l'endroit où Ian était censé se trouver pendant qu'il se rendait à l'académie.
C'est ici... !
Je me suis arrêté au moment où j'ai atteint ma destination.
Un homme aux cheveux noirs était adossé à un arbre, la tête tournée vers le bas.
Il était habillé de la même façon que moi, et un filet de sang coulait le long de son menton.
En voyant son visage si familier, j'ai immédiatement pu reconnaître qui il était.
Ian Fairytale. Il était le principal protagoniste de ❰Chevalier magique de Märchen❱.
[Ian Fairytale] Niv : 30
Race : Humaine
Éléments : Lumière
Danger : X
Une fenêtre d'information s'est soudainement matérialisée et a identifié l'homme aux cheveux noirs devant moi comme étant Ian Fairytale, confirmant ainsi mes soupçons.
Après avoir terminé le tutoriel en difficulté Enfer, ton niveau sera automatiquement réglé sur 30. Le personnage principal, qui avait été assommé là-bas, semblait avoir déjà terminé le tutoriel.
Et devant le protagoniste évanoui se tenait un homme à la peau sombre.
Les membres de l'homme à la peau sombre étaient étrangement mous. Ses mains, qui semblaient toutes deux presque pliées dans leurs directions opposées, étaient tordues.
Des cheveux bouclés d'un blanc pur. Le tristement célèbre premier boss qui avait poussé d'innombrables joueurs dans les profondeurs du désespoir dès le début de la difficulté Enfer.
[Trevion le malin] Niv : 80
Race : démon
Éléments : Ténèbres, Eau
Danger : Élevé
C'était 'Trevion le démon'.
Niveau 80... C'est une difficulté d'enfer, c'est sûr.
Apparaissant juste après le début du jeu, c'est l'ennemi qui peut voir dans l'avenir, Trevion le Malin. Il était au niveau 80 en difficulté Enfer.
En revanche, le niveau de Ian est un pitoyable 30. Dans son état actuel, si Ian est touché directement par une seule attaque légère de Trévion, il tombera immédiatement dans un état moribond comme en ce moment, et s'il est touché par une deuxième attaque, il mourra instantanément.
En raison de la difficulté « Enfer », le niveau des ennemis était extrêmement élevé. Même après l'avoir vaincu, la quantité d'expérience gagnée n'était pas beaucoup plus importante que dans les autres difficultés.
L'intention lugubre de l'équipe de développement de faire en sorte que les joueurs n'envisagent même pas de commencer la difficulté « Enfer » sans avoir déjà un haut niveau de maîtrise semblait excessive.
Du point de vue de l'intrigue, il n'est pas logique que l'actuel Ian soit capable de vaincre Trevion.
Finalement, au milieu du combat, Kaya Astrean, le « second siège » du « département de magie de la classe des nouveaux », ferait son apparition et maîtriserait elle-même l'ennemi.
En fin de compte, le but de ce combat était donc de continuer à « tenir bon ».
D'ailleurs...
'Ian, qu'est-ce que tu fais dans un moment pareil ?'
Tu as manqué d'endurance tout de suite ?
Ce n'est pas possible. S'il te plaît, non...
Bien sûr, la difficulté Enfer exige une maîtrise que l'on ne peut atteindre qu'après s'être entraîné jusqu'à avoir envie de mourir dès le début, mais même ainsi, ce n'est pas....
Trevion commence lentement à s'approcher de Ian, actuellement assommé. Des orbes d'eau noirs flottaient dans la paume de chacune de ses mains. Il s'agissait d'un type de magie qui combinait les deux éléments que sont les ténèbres et l'eau.
...Ainsi, dès le premier jour de la cérémonie d'entrée, ce monde était déjà sur le point de connaître une mauvaise fin.
Qu'est-ce qui m'arriverait si je mourais ici ?
Que m'arrivera-t-il en cas de mauvaise fin ? Serais-je renvoyé à la réalité, ou... mourrais-je définitivement ?
...sinistre. Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire pour sauver cette situation.
La seule chose la plus susceptible de garantir ma sécurité est d'effacer ce jeu.
À la fin de l'histoire, il est dit que Ian est devenu un chevalier magique et qu'il a gagné d'innombrables guerres.
De plus, comme l'académie Märchen est la plus prestigieuse du continent, tu pourrais facilement vivre dans ce monde avec un seul de leurs diplômes.
Cependant, pour cela, tu dois d'abord vaincre le boss final, « Nephid le dieu maléfique ».
Naturellement, ce jeu ne pourrait pas être terminé sans l'aide de ce bâtard inconscient qui porte le soi-disant titre de personnage principal.
Dépêchons-nous de trouver une solution. La meilleure façon de résoudre cette crise est... ?
Oh, la triche !
La triche du Bonus 100 Stat !
J'ai rapidement ouvert la fenêtre de statut et j'ai cliqué sur la section Potentiel ❰❰Details❱❱.
[Potentiel] Points de stat : 100 ◈ Taux de croissance - Efficacité de l'entraînement physique (D+) : 16/100 [UP]
- Efficacité de l'entraînement magique (D-) : 10/100 [UP]
- Efficacité de l'apprentissage (D) : 12/100 [UP] ◈ Résistance aux éléments - Résistance au feu (E) : 0/100 [UP]
- Résistance à l'eau (D) : 6/100 [UP]
- Résistance à la glace (C-) : 24/100 [UP]
- Résistance à la foudre (C) : 29/100 [UP]
- Résistance à la roche (E) : 2/100 [UP]
- Résistance au vent (D) : 13/100 [UP]
- Résistance à la magie neutre (D) : 8/100 [UP] ◈ vs. puissance de combat des races - vs. puissance de combat des humains (E) : 4/100 [UP]
- Contre les autres races Pouvoir de combat (E) : 1/100 [UP]
- Contre les êtres célestes Puissance de combat (E) : 0/100 [UP]
- Contre les démons Puissance de combat (E) : 0/100 [UP]
La triche de bonus de 100 stat que j'avais entrée il y a quelque temps a été appliquée avec succès sans aucun problème.
Le bouton [UP] était actif pour chaque potentiel car il y avait des points de stat disponibles.
Le potentiel qui avait déjà des points alloués par défaut semblait être inné chez Isaac lui-même.
Quoi qu'il en soit, ignorant tout le reste, j'ai immédiatement versé tous mes points de stat dans [vs. Puissance de combat du démon].
Trringgggg-♪
[Le [Potentiel de combat contre les démons] est passé de la classe E à la classe S !] [Tu as acquis le trait unique [Chasseur] !] [Puissance de combat contre les démons Niveau le plus élevé. Tu as ainsi acquis le trait de caractère unique « chasseur »].
Il était tout à fait naturel de tout miser sur ce potentiel particulier dans cette situation. C'est parce qu'il a pour effet d'augmenter temporairement les statistiques lorsque vous affrontez des démons.
D'ailleurs, presque tous les méchants officiels de ❰Chevalier magique de Märchen❱ sont des démons. Par conséquent, plus tu investis dans le [pouvoir de combat contre les démons], plus tu deviens spécialisé dans les combats de boss.
Et [Chasseur] est un trait unique qui ne peut être obtenu qu'après avoir atteint le maximum de [puissance de combat contre les démons]. C'est une caractéristique qui augmente considérablement l'efficacité de la [Puissance de combat des démons].
Par conséquent, je pourrai désormais exercer une Force écrasante lorsque je me battrai contre des démons comme Trévion.
Enfin préparé, je me suis dirigé vers l'espace ouvert.
Puis, lorsque Trevion s'est approché de Ian, il a finalement remarqué ma présence et a dirigé son regard vers moi.
« ....... »
--------------------------------------------
Imperial Novel
[Traducteur - Kyula ]
[Relecteur - Kyula ]
Rejoignez notre discord pour des mises à jour sur les versions ! https://discord.gg/2MYvpjeynt
--------------------------------------------
[......]
Des yeux violet foncé. Un visage à l'apparence humaine. Un corps allongé qui semblait avoir été étiré. Dès qu'il m'a repéré, il a fait un sourire assez large pour déchirer les commissures de ses lèvres. Franchement, c'était une apparence bizarre.
1AI fait
[Allô ?]
La tête de Trevion a tressailli alors qu'il me saluait d'une voix grinçante.
C'est à cause de ce trait particulier que de nombreux joueurs lui avaient donné un surnom. Il s'agit de « Hello-man ».
Trevion était un démon qui ne pouvait dire que « Bonjour ».
[Hello-man].
Il se balançait d'avant en arrière et s'est soudain approché de moi à une vitesse effrayante !
Sans avoir le temps d'hésiter, j'ai tendu ma main droite vers Trévion. C'était une position traditionnelle pour utiliser la magie.
Quel genre d'effet cela aura-t-il ? La peur et l'anticipation s'entremêlaient en tourbillonnant en moi.
Puis, soudain, mon cœur s'est mis à battre fort, comme s'il était pris dans un étau.
Mon sang se mit à bouillir et le flux de mana qui m'entourait devint de plus en plus intense.
[Le démon a été reconnu comme un ennemi] [La caractéristique unique [Chasseur] est activée]. [Le niveau et les statistiques sont temporairement grandement améliorés !] [L'arbre de compétences devient temporairement +10 !] [Statut] Nom : Isaac
Lv : (120)
Sexe : Mâle
Année : 1ère
Titre : Réincarner
Mana : (30000) / (30000)- Vitesse de récupération du mana (B+)
- Endurance (A-)
- Force (A)
- Intelligence (D)
- Volonté (S)
Oh...
Les niveaux et les capacités... augmentent brusquement.
Contrairement à ce qui se passait auparavant, j'avais l'impression de disposer d'une quantité d'énergie illimitée.
Je m'abandonne volontairement à cette sensation.
Trevion a balancé ses bras, et un étrange mana mêlé de ténèbres et d'eau s'est mis à spiraler dans ma direction.
À ce moment-là, j'ai relâché l'air froid qui circulait dans mon corps avec ma main droite.
Un motif géométrique composé d'une lumière bleue éclatante s'est manifesté devant ma main droite tendue
Puis, la magie froide a explosé.
「Frost Explosion (Élément glace, ★5)」
Baaaaaaaang--- !!!
« Woah ! »
Comme si elle explosait d'un canon, une boule de glace jaillit directement de ma main et entreprit de dévorer la magie de Trevion !
Le vaste mana composé de glace se répandit vers l'extérieur dans un mouvement semblable à un éventail d'un seul coup et submergea la clairière en un instant.
Il engloutit facilement Trévion, puis s'élança en diagonale vers le ciel comme s'il rebondissait sur le sol.
Un énorme bloc de glace se forma en un rien de temps, ressemblant à une sculpture incroyablement magnifique.
Avec l'air froid qui soufflait autour de lui, ce bloc de glace donnait l'illusion d'avoir été transporté au pôle Nord ou au pôle Sud.
Trevion se tenait coincé dans le bloc de glace avec une expression douloureuse, comme s'il avait été figé dans le temps.
Heureusement, le personnage principal, Ian Fairytale, se trouvait à peine en dehors de la portée du bloc de glace, si bien qu'il n'avait finalement subi aucun dommage de mon attaque. C'était probablement parce que la boule de glace s'était envolée dans le ciel avant de l'atteindre.
J'ai poussé un profond soupir de soulagement, mon souffle étant visible dans l'air froid.
De la paume de ma main droite, d'où était venue la magie tout à l'heure, s'écoulait de l'air froid blanc pur, semblable à la fumée qui s'échappe de la bouche d'un pistolet après avoir tiré une balle.
Il y a quelques instants, je n'avais pu faire qu'un bloc de glace de la taille d'un ballon de foot....
En revanche, l'iceberg qui s'était formé sous mes yeux, avec diverses épines qui sortaient dans tous les sens, était d'un tout autre niveau.
C'était donc le résultat de l'amélioration du [Pouvoir de combat du démon] à son niveau maximum....
J'ai vaguement senti qu'il était possible de se débarrasser des séquelles de ma magie en libérant le mana qui la maintient. Comme si j'avais simplement appuyé sur le bouton d'une télécommande, j'ai naturellement libéré le mana qui circulait dans l'énorme bloc de glace.
Comme on pouvait s'y attendre, l'énorme morceau de glace a commencé à se fissurer.
Craaack-.
Il s'est brisé avec une explosion de glace, s'est soudain transformé en une poudre de couleur bleu clair, puis a commencé à être emporté par la brise. On peut dire qu'il était en train de « geler ».
N'étant plus figé dans la glace, Trevion s'effondra alors qu'il était couvert de sang. Ses blessures avaient été formées par les innombrables éclats de glace qui lui avaient été agressivement lancés lorsque la compétence [Explosion de givre] s'était déclenchée.
'Est-ce que ça va...?'
Ce ne serait pas un problème même si je devais continuer à me battre. Je pensais pouvoir gagner facilement.
Après une période de silence intense, Trévion s'est effondré sur le sol tout en prononçant le mot.
[Hello... Hel...]
Une voix impuissante s'est dispersée dans le vent.
Tandis que Trevion se transformait en poussière cendrée et s'évanouissait.
Notes :
1AI fait