Fixant la porte de la salle de classe, je soupire
[A25]
La lettre « A “ représentait le niveau de l'étage qui allait de A à E, et le chiffre ” 25 » désignait le numéro de la salle de classe
Il y avait une raison à mon soupir.
Je connaissais cette classe
Bien sûr, je connaissais cette classe. C'était la classe où le protagoniste et les autres personnages principaux étaient restés pendant la moitié du roman. C'est dans cette classe que se sont déroulés de nombreux plans et complots de rivaux et de concurrents jaloux.
Peu importe à quel point je ne voulais pas être impliqué dans la distribution principale, maintenant que je me trouvais dans cette classe, j'allais très probablement être balayé malgré moi.
« Yo, tu y vas ou pas ? »
Une voix féminine rauque me sortit de mes pensées
Je tournai lentement la tête et tombai momentanément dans l'hébétude.
Belle aurait été un euphémisme dans ce cas. Devant moi se tenait une jeune fille aux cheveux bruns et courts. Elle avait des yeux d'un bleu cristallin, un nez petit mais pas trop, et un visage bien proportionné. Sa peau blanche et sans imperfections, ainsi que son apparence de poupée, faisaient que tous ceux qui la regardaient se laissaient séduire par sa beauté. Elle avait un corps bien développé, où tout ce qui aurait dû être développé l'était, et son attitude élégante mais légèrement arrogante ajoutait encore à son charme.
En ce moment, ses lèvres rouge cerise étaient écartées en une moue contrariée et elle me fixait d'un air ennuyé
« Bouge-toi ! »
Voyant que je la fixais bêtement, elle me poussa sur le côté avec agacement et entra dans la salle de classe.
Laissant échapper un sourire amer, je secouai la tête.
« C'est Emma pour toi »
L'une des principales héroïnes du roman. Emma Roshfield, fille du maire de la ville d'Ashton, également vice-directeur du syndicat, et guerrière de rang S. L'une des personnes les plus puissantes du pays. L'une des personnes les plus puissantes du domaine humain à l'heure actuelle.
Lorsque j'ai créé son personnage, j'ai opté pour un style « garçon manqué ». Elle était parfois impolie et impatiente, mais souvent gentille, ce qui en fait l'un des personnages préférés de mes lecteurs.
En réalité, je m'attendais à ce qu'elle soit belle, mais dès que j'ai posé les yeux sur elle, j'ai été stupéfaite par sa beauté d'un autre monde. Même dans mon monde précédent, je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau
En la voyant entrer dans la salle de classe, je n'ai pu m'empêcher d'exprimer mon admiration pour elle. Même les actrices célèbres que j'ai vues à la télévision auraient honte si elles se tenaient l'une à côté de l'autre.
Il m'a fallu quelques secondes pour me ressaisir avant de sourire amèrement.
Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Un homme de 32 ans hypnotisé par une gamine de 16 ans ?
Je commence à sympathiser avec tous les protagonistes d'isekai qui vivent la même chose.
Comme j'ai été réincarné dans un corps plus jeune, encore adolescent, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir quelque chose en regardant la très belle Emma.
Je pense que la plus grande méprise des lecteurs concernant les protagonistes de l'isekai est qu'ils supposent que parce qu'ils sont mentalement vieux, ils ne devraient plus avoir de désirs.
Il faut savoir que les personnes âgées ne sont pas des sages qui n'ont pas de désirs sexuels. En fait, la seule raison pour laquelle leurs désirs sexuels diminuent avec le temps, c'est le vieillissement de leur corps. Cela n'a rien à voir avec leur mentalité.
Mettez-vous donc à ma place, vous qui avez été réincarné dans un corps bourré d'hormones.
Ma réaction était tout à fait compréhensible.
Cela ne signifie pas pour autant que j'étais réellement amoureux d'Emma. J'ai juste été stupéfait par sa beauté.
D'une part, elle a 16 ans, ce qui en soi était un obstacle pour moi, et d'autre part, c'est l'une des protagonistes principales qui tombe plus tard amoureuse de la protagoniste, pourquoi serait-elle attirée par quelqu'un comme moi, qui n'a aucune qualité rédemptrice ?
« huuu »
Après avoir repris mon souffle, j'ai lentement ouvert la porte et je suis entré dans la salle de classe.
En regardant la salle de classe, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer à quel point elle était impeccable, on aurait dit qu'elle était étincelante.
La salle de classe était divisée en deux rangées descendantes, et chaque rangée avait un siège rétractable sur lequel on pouvait s'asseoir.
« Où dois-je m'asseoir ? »
Alors que je cherchais un endroit où m'asseoir, mon attention fut instantanément attirée par deux individus.
Un jeune homme blond aux yeux verts clairs et au visage digne était assis de manière hautaine sur la dernière rangée à droite. Ses cheveux légèrement longs reposaient délicatement sur ses larges épaules, et sa mâchoire parfaitement masculine semblait avoir été ciselée par un sculpteur.
De temps en temps, on pouvait voir des filles jeter secrètement un coup d'œil à son beau visage, tandis qu'elles rougissaient timidement et détournaient la tête dès que leurs regards se croisaient.
Jin Horton
Le rival du protagoniste.
Descendant de la famille Horton qui possède actuellement la majorité des parts de la deuxième plus grande guilde du domaine humain, la guilde Starlight.
'On pouvait vraiment dire qu'il était l'un de ces jeunes maîtres arrogants typiques'
avais-je pensé en le regardant du coin de l'œil. Son attitude condescendante, qui donnait aux gens l'impression d'être en dessous de lui, se voyait clairement dans la façon dont il regardait de haut presque tous les élèves de la classe.
Né avec une cuillère en argent et doté de tout ce qu'il désirait, il était presque inévitable que son caractère devienne ainsi.
Mais ne vous méprenez pas, même s'il avait l'air d'un méchant, il faisait en fait partie des « bons ».
Ce n'est qu'après avoir apporté quelques modifications à son personnage qu'il est devenu le favori des fans.
C'est peut-être un méchant maintenant, mais plus tard, au fur et à mesure que l'histoire progresse et que son personnage traverse une série d'obstacles, il commence à mûrir et devient lentement plus supportable.
Alors qu'il attirait l'attention de la plupart des filles, en face de lui se trouvait une beauté svelte qui correspondait à l'apparence d'Emma et qui attirait la majorité des regards des garçons. Ses cheveux noirs et lisses, retenus au hasard par une petite épingle à cheveux, se rassemblaient à sa taille. Son petit visage exquis, dépourvu de tout maquillage, affichait une image de beauté naturelle et d'innocence qui donnait à tous ceux qui se trouvaient près d'elle l'envie de la protéger.
Ignorant tous ceux qui essayaient de lui parler, la jeune fille se concentra sur son livre. Elle dégageait un air froid et distant qui la rendait extrêmement difficile à approcher.
Amanda Stern
Fille d'Edward Stern. Chef de guilde de la guilde des chasseurs de démons, la guilde numéro 1 du domaine humain.
Comme Jin, elle est née avec une cuillère en argent, mais contrairement à lui, elle n'est pas devenue hautaine. En fait, elle était tout le contraire de Jin, bien élevée, intelligente et souvent gentille. Lorsque le protagoniste avait des problèmes, elle trouvait toujours le moyen de l'aider.
Si je devais souligner un défaut chez elle, ce serait le fait qu'elle était froide. Très froide.
Née dans une famille aussi prestigieuse, elle n'a pas eu d'autre choix que d'apprendre et de subir toutes les manigances qui étaient dirigées contre sa famille. Souvent, elle était la cible d'autres guildes ou organisations qui voulaient l'utiliser comme moyen de pression.
Comme elle était constamment exposée à de tels stratagèmes, elle n'a eu d'autre choix que de mûrir plus tôt que les gens normaux, ce qui a donné naissance à son caractère froid.
Voyant à quel point elle était distante, j'ai secoué la tête et j'ai cherché un siège.
Après quelques secondes de réflexion, j'ai décidé de m'asseoir au deuxième rang à gauche. Le plus loin possible des personnages principaux.
Il était hors de question que j'interagisse avec eux.
Je vais juste m'asseoir ici comme une vraie foule et faire semblant d'être de l'air.
Pourquoi ?
C'est simple. Les personnages principaux étaient de véritables aimants à calamités !
Tout ce qui pouvait aller mal allait aller mal si tu étais avec eux. Je ne vais pas m'embêter à me rapprocher d'eux ! Je suis ici pour vivre, pas pour mourir.
Même si j'essayais d'interagir avec eux dans le scénario le plus probable, je serais probablement ignoré.
Il était 7h30 et les cours commençaient à 8h00.
Voyant qu'il me restait 30 minutes avant le début des cours, je reposai ma tête sur mes bras et fermai les yeux.
En fait, j'étais arrivé à l'académie il y a une heure.
Le temps que je revienne de la crête de Clayton, il était déjà 6h45 et comme je ne pouvais pas manquer les cours, je pris une douche rapide, enfilai mon nouvel uniforme et me dirigeai en toute hâte vers la salle de classe.
Honnêtement, j'étais épuisée.
Je n'ai pas dormi pendant près de 24 heures et, pour être honnête, je ne sais même pas si j'aurais pu garder les yeux ouverts pendant les cours.
Heureusement, aujourd'hui, c'était le jour de l'orientation, donc ils ne devraient pas parler beaucoup, ce qui me convient parfaitement.
« Attention !
Alors que je dormais profondément sur mon bureau, une voix forte a résonné dans la salle de classe pour me réveiller.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, l'instructrice se tenait derrière l'estrade et regardait la classe.
« Aujourd'hui, c'est votre premier jour, il n'y aura donc rien de spécial de prévu, mais j'espère vraiment que vous ne vous êtes pas relâchés pendant le court intervalle où vous avez été acceptés ici. Comment voulez-vous obtenir votre diplôme si vous n'êtes pas assidus ? ».
-Vlan !
En frappant la table de sa main, une petite onde de choc se propagea dans la classe. A part Emma, Jin, Amanda et quelques autres élèves, tout le monde dans la classe a été repoussé, moi y compris.
« Il n'y aura pas de relâchement dans ma classe !
Balayant toute la classe du regard, elle s'arrêta brièvement sur Emma, Jin, Amanda et les quelques autres qui avaient réussi à résister à son onde de choc. Si l'on regardait bien, on pouvait lire des traces de satisfaction sur son visage lorsqu'elle les regardait.
Posant ses deux mains sur l'estrade, elle regarda la classe
« Commençons par les présentations. Je suis Donna Longbern, votre instructrice personnelle pour cette année et peut-être pour les années à venir ».
Ce nom, je le connaissais.
Bien sûr, je le connaissais. C'est l'un des personnages que j'ai passé le plus de temps à concevoir. Elle ressemblait exactement à ce que j'avais imaginé.
La sorcière de la calamité, Donna Longbern
marmonnai-je en essayant de réprimer les battements de mon cœur.
Ses cheveux noirs tombaient en cascade sur ses épaules et s'arrêtaient juste au-dessus de ses fesses rebondies qui rappelaient une pêche bien mûre. Sa silhouette séduisante, qui pourrait rendre fou n'importe quel homme, attirait l'ire de tous les garçons de la classe et mettait leur cœur en ébullition.
Mais ce qui ressortait le plus chez elle, ce n'était pas sa silhouette, mais ses magnifiques yeux violets qui faisaient perdre la tête si on les regardait trop longtemps.
Depuis son plus jeune âge, elle pratiquait un art d'enchanteresse extrêmement rare, qui lui permettait de devenir extrêmement séduisante pour le sexe opposé, ainsi que pour les démons.
Ce qui la rendait particulièrement redoutable, c'est qu'elle pouvait faire basculer un champ de bataille en montant les alliés les uns contre les autres.
Elle n'avait que 28 ans, ce qui était plutôt jeune si l'on considère qu'aujourd'hui, les gens vivaient jusqu'à 200 ans, soit plus du double qu'avant le Cataclysme.
Chacun de ses mouvements était extrêmement séduisant, et si elle le voulait, elle pourrait transformer n'importe quel homme dans la salle de classe en marionnette de sa volonté. Même maintenant, alors qu'elle se tenait devant l'estrade, chacun de ses mouvements attirait le regard de tous les hommes de la classe. Même Jin ne fait pas exception à la règle, son visage devenant rouge.
Et moi, qu'est-ce que j'ai fait ?
J'ai eu une érection.
Heureusement pour moi, je l'ai bien cachée et personne n'a pu la voir, sinon je serais mort d'humiliation.
C'était plus fort que moi. Elle était littéralement l'incarnation de mes désirs sexuels.
Bien sûr, je n'aurais pas été aussi stupide que de la draguer. Non seulement elle était forte, mais elle était également membre du syndicat au rang S et occupait la 156e place du classement des héros.
De plus, elle avait son lot de prétendants. La draguer, c'était comme demander à être tué.
« Je suis sûre que je n'ai pas besoin d'en dire plus car la plupart d'entre vous doivent déjà me connaître ».
Donna parla calmement en regardant autour d'elle dans la salle de classe.
Elle semblait s'être habituée aux réactions des garçons, car elle feignait l'ignorance devant leurs visages rougis.
« Comme c'est votre premier jour, je ne prendrai pas trop de votre temps. Je vois déjà des gens qui ont l'air épuisés dans la classe. Peut-être n'ont-ils pas assez dormi parce qu'ils étaient trop excités ou qu'ils se sont entraînés toute la nuit, alors je vais faire en sorte que cette première séance soit courte. »
Un ange
C'était un ange envoyé par les maux.
J'avais péché. Comment ai-je pu avoir des pensées aussi sournoises à l'égard d'un tel ange ?
Elle pouvait même voir à quel point j'étais épuisé et essayait d'être prévenante envers moi et les autres.
Amitabha
Je ne fais qu'un avec le ciel
« D'accord, chaque chose en son temps, prenons les présences.
Elle sortit une petite tablette et appela rapidement les noms.
« Rang 1750, Ren Dover
En entendant mon nom, j'ai levé la main avec enthousiasme et j'ai dit
« Présent ! »
En hochant la tête, elle a continué
« Rang 1232, Troy Morrison »
« Présent ! »
« Rang 845, Julius Halfwing
« Présent ! »
« ... »
« ... »
Elle lisait dans l'ordre croissant, n'est-ce pas...
Pendant qu'elle lisait les noms sur la liste, je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer que le rang diminuait à chaque fois qu'un nouveau nom était prononcé. Et il se trouve que j'ai été la première personne qu'elle a appelée, ce qui suggère que je suis la personne la plus faible de la classe.
J'aurais dû m'en rendre compte avant. Lâchant un soupir, je m'affaissai sur la table et attendis tranquillement qu'elle finisse de lire les noms.
« Rang 15, Emma Roshfield
« Présente »
« Rang 12, Timmothy Bartman
« Présent
« Rang 8, Amanda Stern
« Présent »
« Rang 5, Han yufei »
« Présent »
« Rang 3, Jin Horton »
« Présent »
« Rang 2, Melissa Hall »
« Présent »
« Rang 1, Kevin Voss »
« ... »
« Rang 1, Kevin Voss
Levant les sourcils, Donna regarda autour de la classe et demanda à nouveau
« Le Rang 1 Kevin Voss est-il dans la classe ? »
Silence absolu. On n'entendait même pas une épingle.
Tout le monde regarde autour de soi, mais tous secouent la tête.
Donna fronça les sourcils en regardant sa tablette. Alors qu'elle s'apprêtait à rayer le nom de Kevin de la liste, la porte de la salle de classe s'ouvrit lentement.
Une silhouette en sortit et l'attention de toute la salle se porta instantanément sur elle.
Des cheveux noirs courts, des yeux d'un rouge profond, une mâchoire musclée et un corps bien bâti. Sa présence et son aura étaient semblables à celles d'une épée fraîchement forgée, tout droit sortie du fourneau, dont les arêtes vives et tranchantes menaçaient de couper tout ce qui obstruait son chemin. Son apparence, qui rivalisait avec celle de Jin Horton, qui aurait pu être considéré comme l'un des plus beaux individus de toute l'académie, attira instantanément l'attention de la plupart des filles de la classe.
« Excusez mon retard. J'ai eu un léger accident avant de venir ici, c'est pourquoi je n'ai pas pu arriver à temps »
Il fait une petite révérence et ne quitte pas des yeux Donna.
Jetant un coup d'œil rapide à Kevin, Donna ne put s'empêcher d'être stupéfaite par son attitude indifférente envers elle, qui pratiquait un art de séduction 4 étoiles extrêmement puissant.
« Intéressant
Laissant échapper un petit sourire, elle acquiesça.
« Très bien, trouvez une place et asseyez-vous »
« Merci »
Hochant la tête, Kevin se dirigea vers la première rangée du côté droit de la salle de classe et s'assit.
« Huuuu
Laissant échapper un long soupir, je secoue amèrement la tête.
C'est ça, le protagoniste pour toi
Quoi qu'il fasse, personne ne trouverait à redire sur lui, car il était à la fois beau et capable.
Le monde n'est pas juste.
Si c'était moi qui étais arrivé en retard, j'aurais probablement été brûlé vif à l'heure qu'il est.
En tant que mafieux, tu n'as pas les mêmes privilèges que le protagoniste.