Chapitre 1 : Je me suis réincarné dans mon roman [1]
Une multitude de questions émergeaient dans mon esprit alors que je regardais fixement l'écran flottant devant moi.
Ren Dover ?
Qui était-ce ?
Autant que je me souvienne, mon nom était... hmm ?
Quel était mon nom ?
Me redressant sur le lit, un regard vide apparut sur mon visage tandis que je regardais étourdiment vers la fenêtre à ma gauche.
Cheveux noirs de jais
Une peau blanche et pâle
Des yeux bleus comme ceux de l'océan
Ce qui se reflétait sur la surface de la fenêtre n'était pas mon visage, mais un visage totalement inconnu.
Il avait des traits plutôt attirants, mais ce n'était pas un visage qui ferait crier « Il est si beau ! ».
Les yeux mis à part, c'était un visage plutôt moyen. Un de ceux que l'on oublie après ne pas l'avoir vu pendant quelques jours.
Pour ce qui est du corps, ce nouveau corps était plutôt maigre, il avait une certaine définition, mais il aurait pu avoir un peu plus de muscles.
Mais ce n'était pas du tout mon corps... J'étais censé être gros. Pourtant, en regardant le reflet dans le miroir, je ne pouvais pas nier que c'était moi qui contrôlais le corps, car chaque fois que je touchais mon visage, le reflet sur la fenêtre montrait également le jeune qui se reflétait dans le miroir en train de toucher son visage.
Assis sur le bord du lit, j'ai regardé mes jambes maigres que je n'avais pas vues depuis le lycée, et je me suis levé.
« guh... »
Après avoir fait quelques pas en trébuchant, j'ai senti une vague de douleur déferler sur ma tête et j'ai commencé à ressentir une migraine massive suivie d'un vertige sévère.
Une douleur... une douleur... une douleur atroce que je n'avais jamais ressentie auparavant a englouti tout mon être et j'ai appuyé ma main sur le mur pour soutenir mon corps.
« Huff...huff... »
Ce qui m'a semblé être des heures est passé en quelques secondes, et la douleur s'est lentement atténuée, me laissant souffler et haleter sur le sol en aspirant lourdement de l'air.
Ce n'est qu'au bout de dix minutes que j'ai finalement réussi à me relever.
En jetant un coup d'œil autour de la pièce, je découvris une chambre simplement décorée. La chambre était meublée avec le strict nécessaire : un lit blanc et propre, un vieux bureau spacieux en bois, une grande armoire et une petite salle de bain.
En regardant autour de moi, j'ai vu sur le bureau un objet étrange ressemblant à une tablette.
Cherchant désespérément des réponses, je me suis immédiatement dirigé vers le bureau où se trouvait l'objet en forme de table, dans l'espoir de comprendre ce qui se passait.
Alors que je marchais, une sensation étrange m'a chatouillé le cerveau, car j'ai senti une discontinuité entre mes mouvements.
Au début, j'ai pensé que c'était peut-être dû au fait que j'étais soudainement devenu maigre, mais en fait, plus que de ne pas être habitué à bouger à cause de la transformation de mon corps, c'était plutôt comme si je n'étais pas du tout habitué à ce corps.
J'avais l'impression qu'il y avait un décalage dans mes mouvements. Mais au fur et à mesure que je bougeais, ce décalage disparaissait lentement.
Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est peut-être parce que mon âme ne s'est pas encore habituée à ce nouveau corps ?
Bon, cela mis à part, il y avait une chose importante que je devais confirmer. J'avais un pressentiment sur ce qui s'était passé, mais je devais le confirmer, et quel meilleur moyen que la tablette sur le bureau.
Arrivé devant la tablette, j'ai soigneusement tapoté l'écran, et puis...
-Wham !
Des informations holographiques apparaissent l'une après l'autre devant moi, me surprenant.
Me calmant, je regarde les informations qui sont projetées devant moi.
=======
Identifiant : Ren Dover
Age : 16 ans
Image : (Image holographique de moi-même)
Programme : Programme des héros Année 1
Rang de l'école : 1750/2055
Potentiel : rang D
Classe : Épéiste
======
« Je vois »
Regardant l'information d'un air hébété, j'ai laissé échapper un rire amer
« Il semblerait que je me sois réincarné dans mon propre roman, et en tant que personnage aléatoire qui n'a rien à voir avec l'histoire.
Pas le protagoniste, mais une foule totalement inconnue.
Moi, l'auteur, je devrais évidemment connaître tous les personnages du roman, mais qui diable était Ren Dover ?
Je n'ai jamais créé un tel personnage.
Mais en regardant la situation, je ne devrais probablement plus considérer ce monde comme un roman, car je respirais et me déplaçais littéralement à l'intérieur de ce qui semblait être l'intrigue de mon roman.
Si vous vous demandiez pourquoi je reste si calme dans cette situation, c'est vraiment simple.
Je détestais ma vie précédente
Lors de mon dernier souffle, j'ai réalisé que je me fichais vraiment de mourir.
Pendant mes derniers instants, la seule chose à laquelle j'ai pensé était : « C'est dommage que je sois mort comme ça
Je ne sais pas quand, mais à un moment donné, j'avais déjà renoncé à la vie. Mais bizarrement, j'ai eu l'impression d'avoir une seconde chance dans la vie et d'être le personnage de mon propre roman inachevé. Bien qu'il soit vraiment dommage que je ne me sois pas réincarné en protagoniste.
En fait, c'était un mensonge total
Qui voudrait être le protagoniste ?
Moi ?
ha ? Vous êtes fou ?
Pourquoi diable voudrais-je être un idiot épris de justice qui attire le danger partout où il va ? Je viens d'avoir une nouvelle vie, pourquoi la gâcher comme ça ? Je ne suis pas stupide.
Même si je suis jaloux de son futur harem. Je veux dire que j'ai fait d'elles des beautés, mais qui s'en soucie ? Je suis restée vierge pendant les 32 ans de ma vie, alors ça ne fait pas de mal si je reste vierge encore un peu.
En mettant de côté ma virginité, ce monde a de la magie et des compétences !
Il est hors de question que je passe mon temps à flirter avec des filles alors que je pourrais passer mon temps à pratiquer la magie ! Je me vois déjà en train de lancer d'énormes boules de feu. Rien que cette idée me fait sourire.
Comment ne pas être enthousiaste ? Je viens d'un monde où la magie n'existe pas, et maintenant que j'y ai accès, je vais l'apprendre !
« Mais attendez......
Si l'on considère que mon potentiel est de rang D, cela signifie qu'ils ont évalué mon talent comme étant faible ou moyen au mieux.
Il n'y a aucune chance que je survive au troisième cataclysme avec un niveau de talent aussi bas.
Plaçant ma main sur mon menton, j'ai immédiatement commencé à planifier mon avenir.
« Bien que mon talent soit faible comparé aux autres à l'intérieur de l'écluse, si nous prenons en compte le fait qu'un talent de rang D est extrêmement recherché dans les autres académies, je pourrais probablement vivre confortablement une fois que je serai diplômé de l'écluse... »
« Mais, si je prenais la [graine de limite], je pourrais supprimer définitivement ma limite... mais cela affecterait le protagoniste... »
« En fait, étant donné que son talent a déjà été classé SSS, cela ne devrait pas poser de problème si je le prends, n'est-ce pas ? »
Hmmm, je viens juste de m'en rendre compte, mais n'ai-je pas créé un personnage totalement tricheur ?
En mettant de côté la [Graine de limite], je lui ai donné le plus grand talent possible et aussi le meilleur équipement. N'est-ce pas un peu trop injuste ?
Maintenant que j'étais dans le roman, je pouvais comprendre ce que les lecteurs disaient sur le fait que le protagoniste était un peu trop puissant.
« Hmmm, oui, j'ai besoin de rééquilibrer le protagoniste.
Ce n'est certainement pas une excuse que j'ai inventée pour pouvoir obtenir certains équipements pour moi-même......
En mettant mes chaussures et en prenant les clés de ma chambre, qui étaient laissées à l'entrée de l'appartement, j'ai quitté la pièce.
« Même si le protagoniste ne prend pas la [graine de la limite], il pourra dépasser sa limite grâce aux autres objets de triche que je lui ai donnés, donc je suppose que c'est bon si je la prends »
Dès ma réincarnation, j'ai décidé de vivre comme je l'entends.
Visser « Les efforts ne trahissent jamais
Seul un tricheur comme moi, qui connaît les événements futurs et sait où se trouvent les objets de la triche, peut réussir.
...
--------------------------------------------
Imperial Novel
[Traducteur - Admin ]
[Relecteur - Admin ]
Rejoignez notre discord pour des mises à jour sur les versions ! https://discord.gg/2MYvpjeynt
--------------------------------------------
En posant mon pied à l'extérieur de la serrure, j'ai senti une douce brise passer à côté de moi.
« Fuuu... comme c'est rafraîchissant !
En étirant mes bras, je me suis dirigé vers la gare.
L'académie devrait commencer dans une semaine, je dois donc trouver tous les moyens possibles pour augmenter mes statistiques pendant cette semaine. Je crois qu'à ce moment-là, le maître de cérémonie était déjà au rang E, à la limite du D, ce qui était bien supérieur à un rang G comme moi. Je dois donc bien utiliser cette semaine dans l'espoir de rattraper un peu le protagoniste.
Pour l'instant, ma première priorité est d'obtenir la [Graine de limitation]. En supprimant ma limite, je pourrai non seulement atteindre de plus hauts sommets, mais aussi m'entraîner plus vite. En effet, plus on se rapproche de sa limite, plus l'entraînement est lent. C'est pourquoi plus le potentiel est élevé, plus la vitesse d'entraînement est grande.
Pour trouver la [Graine de la limite], je dois me rendre à la crête Clayton, à la périphérie de la ville d'Ashton, la ville où je me trouve actuellement et qui est aussi connue comme la capitale de l'humanité.
Après le premier cataclysme, la carte du monde a complètement changé. Auparavant, la Terre était une immense étendue d'eau sur laquelle s'étendaient différents continents : l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Asie et l'Océanie. Mais après le cataclysme, tous les continents ont fusionné pour n'en former qu'un seul.
Puis le second cataclysme se produisit, et le territoire occupé par l'humanité devint de plus en plus petit jusqu'à ce que l'équilibre des forces se stabilise finalement à un ratio de 3/8 démons, 3/8 fantasia, et 2/8 humanité.
Actuellement, l'humanité occupait l'est du nouveau continent, là où se trouvait l'Asie. De nouvelles infrastructures et villes furent construites, et parmi toutes les villes construites, cinq se distinguaient des autres. Conviction city, Dromeda city, Lewington city, Park city, et enfin Ashton city, l'actuelle capitale humaine.
Pourquoi ces villes étaient-elles si importantes ? Parce qu'elles sont la dernière sauvegarde de l'humanité.
Chaque ville protège les frontières du territoire humain des invasions potentielles et des menaces venant des démons et des autres races.
La ville de Conviction se trouvait tout au nord de la frontière humaine et protégeait l'humanité contre la menace potentielle des orcs, qui étaient une espèce animée par la guerre. Brutus, le chef actuel des orcs, était particulièrement redoutable, car il était considéré comme le « général d'un seul homme » sur le champ de bataille. Sa démonstration de force effrayante peut choquer de nombreuses personnes, qui sont sidérées par sa force cruelle et redoutable.
La cité de Dromeda protège la zone ouest, à la limite du territoire des démons et de celui des elfes. Heureusement, les elfes, contrairement aux orcs, ne sont pas une race guerrière, et la seule source d'inquiétude est donc les démons. Mais même si les elfes ne participaient pas à la guerre, la force redoutable des démons mettait Dromeda à bout de nerfs.
La ville de Lewington protège la zone sud du territoire humain et se prémunit contre les démons venant du sud. Comme Dromeda, elle est constamment harcelée par les démons, mais contrairement à elle, elle se trouve dans une situation bien plus grave que Dromeda.
En effet, Dromeda est limitrophe du territoire elfique, ce qui oblige les démons à diviser leurs forces pour se protéger des embuscades potentielles des elfes, allégeant ainsi le fardeau auquel ils sont confrontés lorsqu'ils luttent contre les démons.
A Lewington cependant, la situation était bien pire. Il n'y avait ni elfes, ni orcs, ni nains. Il n'y avait aucune autre faction à proximité qui aurait pu amener les démons à diviser leurs forces. Par conséquent, lorsque les démons envahissent la ville de Lewington, celle-ci doit faire face à la totalité de leurs forces, ce qui entraîne chaque année le gaspillage d'une grande quantité de ressources.
Park City, quant à elle, était située à l'est et, comparée aux villes précédentes, elle présentait une différence notable : elle faisait directement face à la mer. C'est pourquoi elle devait lutter contre les créatures marines.
Après le second cataclysme, dû à l'explosion soudaine de mana en provenance des autres mondes, les animaux étaient devenus frénétiques. Au début, ils semblaient avoir complètement perdu la tête, mais quelques jours plus tard, des changements ont commencé à se produire. La différence la plus notable était leur croissance folle en taille et leur soif extrême de sang. Ce qui aurait pu être votre mignon petit chiot il y a une heure, s'est transformé en une bête démoniaque qui vous dévorerait tout entier en quelques minutes. Heureusement, il semble qu'ils n'aient pas acquis d'intelligence, ce qui fait qu'ils ne sont pas nécessairement une menace tant qu'on les laisse tranquilles.
Enfin, il y avait la ville d'Ashton, le centre de l'humanité. La dernière barrière qui protège l'humanité contre toute menace extérieure. L'endroit le plus sûr qui soit et la zone où résidait l'Écluse. L'ultime académie d'entraînement connue de l'humanité, créée dans le seul but de créer les héros ultimes qui mèneront la charge pour reconquérir la Terre.
L'Écluse était une immense installation qui s'étendait sur des kilomètres et disposait d'installations d'entraînement haut de gamme. Il comptait plus de 20 000 chambres, 800 installations d'entraînement, 1 000 salles de classe et 2 000 professionnels et enseignants hautement qualifiés pour s'occuper de la restauration des étudiants.
Il y avait de nombreux privilèges à être un étudiant de l'Écluse, et l'un d'entre eux était le fait que vous pouviez accéder à tous les transports publics gratuitement, comme je le faisais en ce moment.
« Voici ma carte »
Passant ma carte d'étudiant à la dame du guichet, j'ai vérifié le plan de la gare.
« Ah ? vous êtes un étudiant de l'écluse ? »
Jetant un coup d'œil surpris à ma carte, la guichetière s'est redressée et m'a regardé attentivement.
« Oui »
« Où allez-vous ?
« Station 24 près de la crête de Clayton, s'il vous plaît ».
Après avoir jeté un coup d'œil de haut en bas, la dame me sourit soudain et me tend ma carte d'étudiant ainsi qu'un billet.
« Je vois, bon voyage ! »
« Merci »
C'est ainsi que j'ai embarqué dans le train aérien en direction de la crête de Clayton.