Chapitre 3 : Je me suis réincarné dans mon roman [3]
« Haaah... »
Expulsant une longue respiration, je regardais d'un air hébété le paysage qui s'offrait à moi.
« Je m'attendais à quelque chose d'inhabituel, mais ça... »
'Accablé' serait le mot parfait pour décrire la sensation que je ressentais en ce moment.
Un arbre gigantesque se tenait devant moi. Ses grosses racines pénétraient profondément dans la roche dure, presque comme s'il était fait d'argile, et ses feuilles vertes luxuriantes donnaient à penser qu'il n'y avait vraiment pas de soleil ici.
Au sommet de l'arbre se trouvait un fruit rouge pâle qui semblait extrêmement succulent. Il ressemblait à une pêche, mais contrairement à une pêche ordinaire, il était enveloppé d'une lueur jaune, ce qui montrait clairement qu'il ne s'agissait pas d'une pêche ordinaire que l'on trouve au supermarché.
J'ai pris une grande inspiration et j'ai regardé le fruit qui contenait la [Graine de la limite] avec un désir ardent.
C'est ça... Une fois que j'aurai mis la main sur ce fruit, mon avenir changera du tout au tout.
Je me disais que mes yeux ne pouvaient pas se détacher du fruit rouge pâle qui trônait au sommet de l'arbre.
Je ne serai plus un auteur bon à rien qui se prélasse chez lui et qui s'en prend à ses propres lecteurs.
Non
Au lieu d'écrire les histoires des autres, j'écrirai les miennes, et......
En regardant le fruit au-dessus de moi, je lève la main et la serre lentement.
« Tout part de ce fruit
...
Obtenir le fruit n'était en fait pas si difficile.
Tout d'abord, il était censé être une découverte accidentelle du protagoniste lorsqu'il a exploré la crête de Clayton pendant son stage. D'ailleurs, si je me souviens bien, je ne pense pas que le protagoniste ait mis la main sur le fruit, car lorsqu'il est arrivé, il n'a trouvé que la [Graine de la limite].
Je me sens un peu coupable de dire cela, mais......
Quand j'ai écrit cette partie du roman, j'ai complètement oublié d'ajouter une épreuve.
Vous savez... comme l'obstacle que le protagoniste doit surmonter pour augmenter son pouvoir.
S'il s'agissait d'un roman classique, il y aurait dû y avoir un gardien protégeant le fruit, ou au moins une sorte de mécanisme défensif empêchant le protagoniste de s'emparer facilement du fruit, mais... je n'ai pas pu me résoudre à en écrire un, car cela aurait été considéré dans un certain sens comme une petite amélioration pour le protagoniste.
Le but principal était d'accélérer l'entraînement du protagoniste en supprimant son limiteur, donc je n'ai pas vraiment ajouté de procès. Ce paresseux l'a fait pour pouvoir terminer le roman plus rapidement, car à ce moment-là, je m'ennuyais déjà du roman.
Mais maintenant que je tiens le fruit dans mes mains, je réalise à quel point j'ai été complaisant et stupide.
Je veux dire qu'il s'agissait d'une véritable tricherie !
Pas étonnant que les lecteurs aient commencé à s'énerver contre moi......
J'ai complètement sur-équipé le protagoniste. De plus, la [Graine de limite] était un ticket d'entrée garanti pour la célébrité, car elle permettait à un humain de ne plus être limité dans ses capacités.
En fait... ce n'est pas forcément vrai.
Bien que la [Graine de limite] puisse être considérée comme un objet de triche, elle n'est pas nécessairement surpuissante.
Bien qu'elle supprime les limites d'une personne, cela ne signifie pas qu'elle améliore son talent.
En réalité, le talent d'une personne reste le même, et mis à part le fait qu'il n'y a plus de limite et que la vitesse d'entraînement augmente, la [Graine de limite] n'aide pas à améliorer le talent.
Par exemple, si une personne qui n'a aucun talent pour le combat prend soudainement la graine de limite, elle ne se transformera pas soudainement en une sorte de dieu de la guerre. Non, si un tel objet devait réellement exister, je pourrais tout aussi bien laisser tomber le roman et en finir avec ma journée.
Je veux dire, qui prendrait la peine de lire un roman dont le protagoniste ne franchit aucun obstacle et se contente de se frayer un chemin au bulldozer jusqu'au sommet ?
Heureusement, je n'étais pas assez bête pour créer un tel objet.
Avec la [Graine de limite], on peut seulement supprimer la limite de rang, mais à part accélérer la vitesse d'entraînement, la [Graine de limite] n'apporte pas grand-chose. De plus, même si une personne sans talent prenait la [Graine de limite], elle pourrait tout au plus entraîner ses statistiques pour devenir absurdement forte, mais si elle devait affronter quelqu'un d'aussi fort qu'elle, elle serait instantanément vaincue.
Mais imaginez que la graine tombe entre les mains d'un individu talentueux qui n'est pas le protagoniste principal... Rien que d'y penser, j'en ai des frissons.
Repoussant avec force mon sentiment de culpabilité, j'observe attentivement le fruit.
Sa couleur rouge pâle, ajoutée à la lueur sacrée qui l'enveloppait, me donnait l'impression de tenir un fruit tout droit sorti du ciel.
Après avoir avalé la salive qui était restée coincée dans ma gorge, j'ai ouvert doucement la bouche et j'ai pris une petite bouchée du fruit.
Instantanément, un goût sucré irrésistible a enveloppé mes papilles gustatives, les faisant danser de joie. Le jus du fruit débordait à l'intérieur de ma bouche et son goût succulent me faisait momentanément oublier tout ce qui m'entourait.
Peu après avoir avalé la première bouchée du fruit, j'ai senti mon corps changer. Mes yeux sont devenus plus vifs, ma tête plus claire et mes muscles plus explosifs.
Je me sentais devenir lentement plus fort
En jetant un coup d'œil à mon statut, je remarquai que mes statistiques changeaient à chaque seconde qui passait et, à mesure que je me sentais et me voyais changer, une vague d'euphorie m'envahit, me poussant à manger goulûment le fruit qui se trouvait devant moi.
Plus je mangeais, plus je sentais chaque fibre de mon corps devenir plus robuste et plus forte.
===Statut===
Nom : Ren Dover
Rang : G +
Force : G +
Agilité : G +
Endurance : G +
Intelligence : G +
Capacité de mana : G +
Chance : E
Charme : G-
--] Classe : [Épéiste lvl.1]
==========
« Haa... »
Utilisant ma chemise pour essuyer le jus qui traînait autour de ma bouche, j'avais jeté un bon coup d'œil à ma fenêtre de statut.
En regardant ma fenêtre de statut, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder mes statistiques de charme...
Pourquoi mon charme n'augmente-t-il pas ?
Je sais que je ne suis pas particulièrement beau, mais toutes mes statistiques, à l'exception de la Chance qui était déjà très élevée, ont augmenté d'un cran ou deux. Pourquoi tu n'as pas pu gagner quelques points sur mon charme ?
Est-ce que j'étais destiné à être vierge ?
-Claque !
Frappant mes joues pour chasser mes pensées sombres, je fixai mes mains
Une petite graine brune était nichée entre mes mains.
« Est-ce la [Graine de la limite] ? »
Maintenant que j'y prêtais attention, je n'arrivais pas à faire la différence entre cette graine et n'importe quelle autre graine provenant d'un supermarché.
Elle n'était ni trop grande ni trop petite, de la taille d'une pièce de monnaie, et si ce n'était pas le fait qu'elle provenait d'un fruit sacré, je n'aurais jamais pu dire qu'il s'agissait de la [Graine de la limite].
Je veux dire que ça a l'air tellement normal que je ne serais pas surpris que quelqu'un se moque de moi si je lui disais qu'il s'agit d'un objet de triche.
Mais bien sûr, comme je suis l'auteur, je sais que cette graine d'apparence normale est en fait la clé de mon avenir.
Je l'ai déjà mentionné, mais le protagoniste n'a jamais mangé le fruit. Pourquoi ? Parce qu'il n'en a jamais eu l'occasion...
Dans l'intrigue originale, le protagoniste et ses camarades de classe partaient en excursion dans la crête de Clayton.
Lors de l'excursion, le premier à trouver cet endroit n'était pas le protagoniste, mais le rival du protagoniste. Une fois que le rival a trouvé l'arbre contenant le fruit, il a immédiatement mangé le fruit et jeté la graine d'apparence normale, qui a été trouvée plus tard par le protagoniste qui, par pure chance, a réussi à découvrir son effet et l'a mangée.
Oui, je sais. J'étais en train de réfléchir sur moi-même. Plus je passe de temps dans ce monde, plus je réalise à quel point mon écriture est déprimante...
Maintenant que j'y pense, en mangeant le fruit, j'ai en quelque sorte empêché le rival de s'améliorer.
...ce n'était pas bon.
Le rival était essentiel à l'intrigue. Il était l'une des raisons pour lesquelles le protagoniste était devenu si fort. Le fait que j'affecte indirectement sa croissance affecte aussi indirectement la croissance du protagoniste
Mhmm... Je suppose que je me rattraperai plus tard
Puisque j'ai déjà agi, je ne peux pas vraiment revenir en arrière et défaire ce que j'ai fait. Au lieu de m'en préoccuper maintenant, je vais faire ce que je sais faire de mieux... et c'est de laisser les problèmes pour plus tard.
Je veux dire que je leur en dois une plus tard.
Prenant une profonde inspiration, j'ai examiné attentivement la graine dans ma main et je l'ai lentement placée sur le dessus de ma langue.
-Gloups !
Après avoir avalé la graine, je me suis assis sur le sol et j'ai attendu que la [Graine de limite] agisse. Alors......
1 minute s'est écoulée
2 minutes se sont écoulées
5 minutes se sont écoulées
10 minutes se sont écoulées, et il ne s'est toujours rien passé.
Alors que j'étais sur le point de penser que quelque chose n'allait pas, une quantité débordante d'énergie s'est abattue sur mon corps.
J'ai eu l'impression qu'un barrage avait éclaté, faisant résister mes veines et mon corps au grognement de l'eau qui s'échappait du barrage.
Le mot « atroce » aurait été le meilleur pour décrire ce que je ressentais, car je sentais une douleur indescriptible envahir mon corps. La douleur était si intense qu'aucun mot ni cri ne s'échappait de ma bouche. J'avais l'impression que tous mes os et toutes mes veines se brisaient en même temps.
La dernière chose que j'ai vue avant de m'évanouir était l'arbre gigantesque à l'intérieur de la grotte qui se desséchait lentement.
« Haa... Je suis vraiment imprudent »
...
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis évanoui, mais cela n'a pas vraiment d'importance pour le moment.
Mon corps me faisait souffrir et j'avais du mal à me tenir debout. Me ressaisissant, je tendis lentement la main vers la poche avant de mon sac d'où je sortis une petite tablette rectangulaire.
En tapotant sur l'écran, une image holographique en 3D de moi-même apparut.
Je n'étais pas encore habitué à l'holographie, c'est pourquoi chaque fois qu'une donnée holographique apparaissait devant moi, je sursautais.
En glissant vers la droite, j'ai déverrouillé la tablette et vérifié la date.
========================
Heure : 06 : 47 Date : 07/09/2055
Mail(5) Appels (0) Messages(0) Navigateur
========================
En refermant la tablette, j'ai poussé un soupir de soulagement. Trois heures seulement s'étaient écoulées depuis que je m'étais évanoui. Heureusement pour moi, je ne m'étais pas évanoui pendant des jours.
Si, par malheur, je n'avais pas réussi à me réveiller avant l'ouverture de l'académie, j'aurais eu de gros problèmes.
Normalement, je ne me serais pas soucié de sécher les cours, car je ne veux pas répéter ce que j'ai vécu au lycée, mais comme j'ai conçu le sas, je sais déjà à quel point les instructeurs sont stricts. Surtout pour ceux qui n'étaient pas très bien classés, comme moi. Ils nous traitaient simplement comme des personnes dispensables qui allaient mourir en première ligne. Par conséquent, si vous vous attirez les foudres de certains professeurs, il vaudrait mieux que vous fassiez vos valises, car vous ne pourrez probablement jamais obtenir votre diplôme.
C'était la dernière chose que je souhaitais, car il y avait tant de choses à accomplir dans l'écluse avant de pouvoir sortir en toute sécurité du territoire humain.
Tout d'abord, je devais participer à quelques événements qui se dérouleront à l'intérieur de l'écluse.
Mais cette participation n'affecterait-elle pas l'intrigue ? Bien sûr que si, mais comme je ne sais pas si ma réincarnation a eu un effet sur l'intrigue de l'histoire, je vais devoir vérifier personnellement si l'intrigue est toujours la même que celle que j'ai écrite.
Jusqu'à présent, tout semble inchangé, mais si par hasard ma réincarnation a eu un effet papillon sur l'histoire, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses. C'est pourquoi j'ai décidé d'intervenir et d'apporter mon aide au cas où quelque chose s'écarterait de l'intrigue.
Deuxièmement, l'écluse étant la principale académie de formation de héros de toute l'humanité, ce serait une perte totale pour moi que de la rater. Si je veux devenir assez fort pour survivre au troisième cataclysme, je ne dois pas rater l'occasion qui m'est offerte. Grâce à leurs installations ultramodernes, il ne me faudra pas longtemps pour devenir assez fort pour vivre confortablement tout seul.
Mais avant cela, je dois d'abord me familiariser avec l'art du sabre afin de ne pas me faire renvoyer dès ma première année à cause de mon manque de talent.
Comme dans n'importe quelle académie, si tu ne réussis pas ton année, tu es renvoyé un an plus tard. Ainsi, si je ne mets pas la main sur le [Style Keiki], même si mes limites sont dépassées grâce à la [Graine de limite], je ne serai pas assuré de passer la première année. Ce n'est pas comme si je pouvais devenir super fort immédiatement. Sans effort et sans temps, je ne pourrais pas rattraper le protagoniste et ses compagnons.
En vérifiant mon statut, j'ai remarqué qu'après avoir consommé la [Graine de limite], mes statistiques n'ont pas augmenté. Cela m'étonnerait, car la [Graine de limite] est un objet qui permet de dépasser le plafond de niveau d'un utilisateur, contrairement au fruit qui permet d'augmenter les statistiques.
Mais comme je ne suis plus lié par les lois de ce monde, je peux m'entraîner autant que je veux sans craindre d'atteindre un goulot d'étranglement.
...
--------------------------------------------
Imperial Novel
[Traducteur - Kyula ]
[Relecteur - Kyula ]
Rejoignez notre discord pour des mises à jour sur les versions ! https://discord.gg/2MYvpjeynt
--------------------------------------------
Il m'a fallu plus de temps que prévu pour sortir de la grotte. Deux heures exactement après mon réveil, j'ai réussi à sortir de la grotte en toute sécurité. Ce n'est pas parce que je n'arrivais pas à trouver la sortie, non cette partie était facile, mais c'est parce que mon corps refusait de m'écouter. Je pouvais bouger mes bras, mais ils étaient extrêmement raides.
Pendant une bonne heure, j'ai dû lentement contracter mes muscles en partant de mes doigts jusqu'à mes orteils. C'est parce que tous mes muscles refusaient de m'écouter. J'avais l'impression que le corps auquel je venais de m'habituer était redevenu étranger, presque comme si je venais de me réincarner dans ce corps.
« Haa... enfin de l'air frais »
Prenant une profonde inspiration à l'extérieur, je sentis mon corps se détendre lentement, m'aidant à retrouver un peu d'énergie.
L'air extérieur était incomparablement différent de l'air à l'intérieur de la grotte, qui était extrêmement étouffant.
En regardant vers l'est avec ma meilleure vision, j'ai pu apercevoir l'immense mégalopole à l'horizon. Les hauts gratte-ciel et les trains aériens qui circulaient sans arrêt donnaient à la ville un air extrêmement vivant.
« Magnifique...
C'est le seul mot que j'ai pu marmonner en regardant la ville d'Ashton.
C'est vraiment fascinant de voir comment, malgré la situation de l'humanité, ils ont réussi à s'unir et à construire une si belle ville. Et maintenant, cette belle ville que je regardais était ma nouvelle maison.
« D'accord !
Avec une vigueur reconnue, je me dirige immédiatement vers les montagnes.
Il était temps que je récupère le [Style Keiki]